LES COPAINS D ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES COPAINS D ABORD

FORUM GENERALISTE, PHOTO, PASSIONS, TOUT CE QUI TOURNE AUTOUR DE LA VIE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FOUUUUUUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GB
arriere arriere grand pere gibus
arriere arriere grand pere gibus
GB


Masculin
Nombre de messages : 17695
Age : 63
Localisation : calais
Emploi : travaille dans ine grande surface de bricolage
Loisirs : nature tofs moto
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
essai jeu:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

j explique :lol: j ai retrouvé un truc que j avais commencé si vous voulez y coller allez y mais rester dans le sens Wink pas de delire et puis d abord il faut bien que vous bossez un peu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau.forums-actifs.com/
GB
arriere arriere grand pere gibus
arriere arriere grand pere gibus
GB


Masculin
Nombre de messages : 17695
Age : 63
Localisation : calais
Emploi : travaille dans ine grande surface de bricolage
Loisirs : nature tofs moto
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
essai jeu:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

putain fait chier ils ont reussis je fume ma clope tranquille dehors car depuis leur decret je ne peux plus fumer a l interieur tout a coup boum un non de dieu de bruit et de vent qui me souffle au oreilles attend je pige pas je vois passer des voitures passer cul par dessus tete des pequins a l interieur la bouche ouverte tout va trop vite c est quoi ce bazarre c est qui les russes les chinois c est quoi ces missilles qui me passe devant les yeux avec avec un voile sur la tete un ptiot gars avec un brassard sur le bras monsieur vous devez vous mettre a l abris nous sommes attaque et min fieu par qui que je lui dit je sais pas qu il me repond le mignot a oui au fait jje presentejm appelle auguste 65 ans de labeur ds l agriculture j y comprends rien a leur point de retraite donc je me ramene a l assedic je vois une bignocarde qui me dit mr prennez un ticket et attende"z votre tour le sourire est en option ou alors il faut payer j ai pas pas trop de sous a donner mi donc je reviens a mon histoire je suis la comme un con avec mon ticket dehors c est le bazar tout a disparu pourquoi pas nous j en saisrien peut t etrte la bignocarde est une fee tu vois fieu jamais se fier au apparence non je rigole a pas la tete de a ca puree .vla ti pas quelle se met a braire et mon gerard ou est il dans les cieux je pense ces enfoires ont reussi c est plus la guerre 14 18 achteur c est a coup de nucleaire qu on rigole le pire c est ces petites radiations il parait que ches des petites betes qui te bouffe l interieur sans que tu t en rendes compte tu pisses le sang et tu desseches comme une tomate au soleil je l ai lu dans le republicain on a beau etre bouseu on lit quand meme cre vin diou .vla ti pas que les nuages se ramenes il commence a faire un noir d encre et en plus il commence a cailler mais je m en fout avec mon calecon d hamard achete a la redoute et oui mme a la campagne on commande par la poste quoi sur internet coque ch est cha tu vas etre poli tit con tu vas t en prendre une que tu vas tourner 40 fois sur tes talon sans t arreter non mais d ou qu on va internenette je t en foutrais j ai pu l age mi. la raymonde est partie depuis 10 ans au moins elle ne me chie plus dans les bottes et la godriolle bof je prefere l apero avec edouard agriculteur de son etat bientot en retraite aussi peut etre encore vivant il faudra que j ay voire vire quand il fera plus clair .bon je reviens a gerard mais pourquoi vous pleurez et ben qu elle me dit la bignocarde gege c est mon ami il est boucher un peu brusque il me fout des pegnees de temps en temps pensez le metier qu il fait leve a 5 heures du matin ts les jours 3 litres de vin par jours pour tenir le coup vous pensez bien qu il peut etre un peu rugueux . je rigole car mi si j avais fait cela avec raymonde je me prenais un coup de fusil dans le pieu bon j a reviens a mon histoire la nuit est tombee il fait de plus en plus froid tatata a oui j ai ete figurant a germinal avec renaud super chti gas ch renaud gentil comme tout pourtant che un parigot tete de veau oups cha m a echape cha me rappelle les premieres vacances du front populaire quand je faisais mes champs avec mon bidet ils me prenais en photo ces abrutis j aurais plutot pris la mer mi.je me rappelle d un film avec comment il s appelle deja ah oui jacques dutronc je l avais vu chez emile le cafe de mon village le seul qui avait la tv pensez l electricite javais pon el fim s appelo malville et ce to comme cha par contre il fait pas co tu vois a la tv ils racontent que des conneries la sa caille malgres mon dhamard.la bignocarde continue tjs a pleurnicher sur son gege l pov il doit engraisser la terre ach t heure pourvu que les plantes poussent pas de travers tu penses 3 litres de pinard tu parles d un engrais bon il va falloir penser a ma survie en plus j ai faim leve depuis 6heures du mat je commence a avoir les crocs. xcuzez md avais vous un garde manger et oui j ai de la culture mi certificat d etude en 1900 VOUI MA CHERE oui qu elle me repond la bignocarde j ai des craquottes et du beurre ss cholestherol ca yest elle m insulte du chaud les sterol quo que ch est cha tu vas etre poli cre vin diou mais non le cholesterol c est pour eviter les problemes cardiaques qu elle me dit la tiote je l ai vu a la tv .vla ti pas qu elle se remet a braire je lui dit votre gege il va revenir elle me repond mais non j ai oublie les radis alors la je comprends pas et vous .donc me voila parti dans leur cafette comme disent les jeunes........les jeunes? combien en reste t il a present tous a l ecole tu parle avec le bang qui a eu doit pu en rester beaucoup merde alors tu vois pas qui resterait plus que moi et la bignocarde sur terre tu parle d un adam et d une eve cela serait belo tiens me voila arrive au frigo j ouvre et....mais qu est ce que c est que ces cochonneries qu ils mangent maintenant yogourt bifidus beurre allege oeuf bio en plus il y a le prix dessus un euro 650francs si vous preferez le prix pour une douzaine pris au cul de la poule et bien c est dommage a dire mais peut etre il etait temp que tout cela s arrette leur connerie.je me rappelle dans che can quand on faisait les moissons il nous fallait de la nourriture de la vrai chinon il nous aurait rester ql pio sur les osss 12heures par jour j aurais bien vire el tete des chti autres avec le biofidus et leur bio saurait etait l revolution tu pinches ben rien que le dede il faisote 120kg .bon j ar viens a mon frigo je prends les oeufs bio pfff les yogorts au bifidus je prends une poelle et je te mets tout cela edans et roule em poule je fait cuire passionnant hein.... ?une bonne chtite odeur se diffuse ds el caffette et vla t i pas qui arrive ma bignoclarde par l odeur allechee j pense .mais qu est ce que vous faites a mes oeufs qu elle dit je suis vegetarienne?????alors la je vois pas le rapport et vous?les oeufs je les mange cru et alors cuits ou crus cela reste des oeufs non qu elle repond la pecore alors la mon raoul il va falloir approndir oui?expliquez vous gente dame etoui certificat d etude oblige comme dirait quelqu un de ma connaissance ...oui car quand vous les faites cuire vous les tuez alors la! pour etre con ils sont cons nos vegetariens et quand tu les maquent tu crois que tu les tues pas trognasse monsieur je suis polie avec vous j aimerais que vous fassiez de meme quelle me repond c est pas a mon age que je vais changer de langage cre vin diou que je lui reponds et vla t i pas qu elle se remet a braire gege aurait ete la il m aurait defendu quelle me repond tu parles avec trois litres de pinard il aurait tape dans le vide che malheureux.vous voulez minger ptiote cha vous feras du bien pour ce que vous avez .comment vous savez que je suis enceinte?non c est une expression que je lui reponds mais si vous avez un bebe dans le tiroir cela lui fera du bien et boum elle arbrais chest pas une femme c est une fontaine ste femme la.bon je lui mets un morciau de ma composition dans sa gamelle elle piote comme un cat mais elle maque avotte faim tiote tu parles une fin du monde cha donne faim elle est bonne hein....?hum c est bon qu elle dit tu parles charles en 14 18 on mangeotte que des patates cela c est un repas de roi malgres que ce soit du bio et du biffidus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau.forums-actifs.com/
GB
arriere arriere grand pere gibus
arriere arriere grand pere gibus
GB


Masculin
Nombre de messages : 17695
Age : 63
Localisation : calais
Emploi : travaille dans ine grande surface de bricolage
Loisirs : nature tofs moto
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
essai jeu:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:50

a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau.forums-actifs.com/
manitou14
FRERE DE GRAND GIBUS
FRERE DE GRAND GIBUS
manitou14


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 76
Localisation : La Normandie CAEN 14
Emploi : Retraité ou recyclé
Loisirs : Moto-Photo-Nature
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
essai jeu:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

????? La j'ai pas pigé ??????

Drole d'histoire........je m'en mele pas !!!non non et non.
Revenir en haut Aller en bas
GB
arriere arriere grand pere gibus
arriere arriere grand pere gibus
GB


Masculin
Nombre de messages : 17695
Age : 63
Localisation : calais
Emploi : travaille dans ine grande surface de bricolage
Loisirs : nature tofs moto
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
essai jeu:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

tain qu est ce qu il m a ressorti la FOUUUUUUUUUUUUUUUU 371881 FOUUUUUUUUUUUUUUUU 374280 FOUUUUUUUUUUUUUUUU 60838 FOUUUUUUUUUUUUUUUU 60838
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau.forums-actifs.com/
manitou14
FRERE DE GRAND GIBUS
FRERE DE GRAND GIBUS
manitou14


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 76
Localisation : La Normandie CAEN 14
Emploi : Retraité ou recyclé
Loisirs : Moto-Photo-Nature
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
essai jeu:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:24

Moi tu sais ...la merde qui est au fond......je l'a remets en surface.
Faut que tout l'monde en profite ...t'es d'accord ..hein ..GB.

Tu sais que c'est pas fini ......j'ai pas tout lu les posts et je découvre fure et a mesure......donc ça va encore remonter....fais gaffe ....
mon Fieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
GB
arriere arriere grand pere gibus
arriere arriere grand pere gibus
GB


Masculin
Nombre de messages : 17695
Age : 63
Localisation : calais
Emploi : travaille dans ine grande surface de bricolage
Loisirs : nature tofs moto
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
essai jeu:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:26

ben t as pas fini FOUUUUUUUUUUUUUUUU 371881 FOUUUUUUUUUUUUUUUU 60838 FOUUUUUUUUUUUUUUUU 60838
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau.forums-actifs.com/
manitou14
FRERE DE GRAND GIBUS
FRERE DE GRAND GIBUS
manitou14


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 76
Localisation : La Normandie CAEN 14
Emploi : Retraité ou recyclé
Loisirs : Moto-Photo-Nature
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
essai jeu:

FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:42

j'ai pas fini c'est vrai.........mais j'ai tout mon temps.
Tu vas avoir des surprises........fait gaffe ......manitou cherche la m......!!!
FOUUUUUUUUUUUUUUUU 100910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FOUUUUUUUUUUUUUUUU   FOUUUUUUUUUUUUUUUU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES COPAINS D ABORD :: photos :: CREATIONS PERSONNELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser